SPYRIT-O-KORPO.XYZ

Dilemme

ou pas . ..

Si, dans mon quartier, un sombre connard, se fait agresser par un autre connard de force égale, je pense que je peux les laisser se démerder,.

Mais si dans notre quartier le premier se fait agresser par une bande de connard de force supérieure, que devons nous faire ?

Et si les copains de la bande viennent les renforcer, devons nous laisser faire et attendre que cela soit notre tour.

Et si les fdo viennent intervenir et tirent dans le tas sans distinction de qui agresse qui, nous devons fermer les yeux et prier pour en réchapper ?

Ce n’est pas facile d’affronter la violence, de lui faire face, ce n’est pas facile d’affronter la stupidité de rester digne et intègre, mais il le faut, nous les « humanistes »  sommes les plus nombreux, car qui souhaite autre chose qu’être heureux et que les autres le soient aussi ? Au fond j’ose espérer, croire et penser que c’est finalement ce que nous voulons tous

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *