Je ne suis pas que le monstre que tu vois en moi, j’en suis un autre que tu ne peux pas voir, que seuls quelques clochards, quelques alcooliques et autres misérables peuvent apercevoir, je n’ai rien de sublime, de créatif, je suis vide, creux, illusoire et deja poussiéreux. Nonobstant je suis fier et prétentieux et je t’envie, oui malgré tes mots cruels je t’envie, j’envie ta créativité, ta réussite, tes passions. J’aurais aimé avoir moi aussi une façade aussi belle, aussi lumineuse, aussi rentable à ma propre ruine.



